Cpo84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Concernant les compétitions...

+3
guiiiguiii
Mat
Admin
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty Re: Concernant les compétitions...

Message  Mat Mar 29 Jan - 15:51

Et concernant l'equipe de George juan , je tiendrais a dire a notre cher et tendre administrateur que nous aimons car il est beau fort et intelligent ( et il top si bien ! ) qu'il sait quelle sera la compo gagnante ! xD
Ne fait pas d'erreur ma sossisse tu sais ce qu'il faut pour le bien de tous met moi EN A ! Laughing
Mat
Mat

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty Mat...

Message  Admin Mar 29 Jan - 18:44

Ma réponse est prise et définitive, ce n'était pas un choix évident, et moi-même me serais mis bien en B mais trop de points, car jeux bizarre???1140 bientôt 1118... Concernant les compétitions... - Page 2 424703 Concernant les compétitions... - Page 2 271311
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty Re: Concernant les compétitions...

Message  staline Mar 29 Jan - 19:51

mathieu a tu calculé les poules si je n'était pas la?
car je ne viendrais pas c'est décider!! vous me gonglez avec vos histoires de poules; pourquoi pas parler de coq maintenant car le coq dominant pendant la coupe georges juan c'est moi et mathieu comme tu la di si justement si christian a moins de point que toi il est absolument logique que tu passe en A pour avoir les meilleurs en B mais peut etre jouera ton a 5 alors qu'on joue la gagne !!! je conseillerai a certain de verifier leur calendrier!!!
notre administrateur capitaine d'office decidera til otrement mais en tout cas si j'avais eté capitaine joré fé cette compo:
a lavant: le beau et unique yann , guillaume le magnifique topeur aux grands gestes , une chose du nom de mathieu ( le contre topeur)
en B: maitre régis , le perfeur de " vieu debrit " , notre opticien national j'ai nommé le beau et magistral christian ggggggggggggggggggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaalpern
staline
staline

Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty rep a mt

Message  guiiiguiii Mar 29 Jan - 20:01

ou mat on gagnera jamis avec toi en A c'est poyr moi en A lol!
guiiiguiii
guiiiguiii

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty Etes-vous fou?

Message  Admin Mar 29 Jan - 20:13

Arrêtez de parler et dévoiler notre équipe sur Internet, toute façon je vais vous la dévoiler mais pas sur le forum, ya peut-être des surprises, de très grosses surprises... Question Concernant les compétitions... - Page 2 686738
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty Re: Concernant les compétitions...

Message  staline Mer 30 Jan - 0:04

la surprise est kon a un new joueur il s'appelle...........................................;;tres.........................................................................vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvieu debrit et il jouera en A
staline
staline

Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty Il s'apelle

Message  Mat Mer 30 Jan - 10:55

Stephane ambrosino ! BIIIIIIIIIIIIIIDE
Et ui contre topeur it's me pirat
Mat
Mat

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty coupe vétérans

Message  lucky Jeu 7 Fév - 18:14

cher admin pour la page acceuil du cpo: Cool
coupe vétéran, après les départementales, régionales le 24/02 à Courthézon, inscription jusqu'au 14/02. Je rappele en V1 org1 qualifié, org2 remplacant; en v2 les 2 retraités de la prestigieuse armée de l'air cheers brillamment qualifiés geek
lucky
lucky

Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty ...

Message  Admin Sam 9 Fév - 20:09

Il est chaud ce Jean-Luc c'est super!!! Embarassed Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty bouillant

Message  lucky Dim 10 Fév - 19:34

clown clown Chaud, non, BOUILLANT cherry est le J-L, si des fois connaissance tu as Concernant les compétitions... - Page 2 990765 d'une icebreg à rechauffer, liquéfier; information donner il te faut albino
lucky
lucky

Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty remerciement

Message  staline Dim 10 Fév - 21:40

Un grand merci aux quelques personnes qui ont fait l'effort de venir nous soutenir ce dimanche je cite
JEAN-LUC qui a fait l'effort de se deplacer jusqu'a la salle pour nous coatcher
REGIS qui comme d'habitude est venu nous voir
Gerard fidel au poste
severine ainsi ko repas festif
mes potes
les parents
ect...
merci pour l'equipe ..
( sossice fo tentrainer pour etre pret pour Pertuis) I love you cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken geek Concernant les compétitions... - Page 2 887779
staline
staline

Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty salut

Message  Thira Mar 12 Fév - 0:07

salut tout le monde !!

faudrait me le dire quand il a des trucs sympa ou des rencontres sportives importantes pour vous, ca me ferait plaisir de venir faire la "pom pom girl !! hohoho""""

en tout cas moij 'aime bien l'ambiance du club !! faudrait organiser une rencontre, tout faire ..... et niviter gerard apres ! il serait content non ???

bisousssssssssss
Thira
Thira

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty reponse a thira

Message  staline Mar 12 Fév - 12:20

quelle merveilleuse idée chere Thira hey oui ce sont les femmes les meilleurs pour ca il faut le reconnaitre. effectivement ce serait sympa!
j'espere que l'année prochaine tu pourras faire de la competition en féminine tout du moins car avec sevizette , martine et toi ca ferait une tres bonne équipe ....
a bientot sur le forum et on te tient au courant pour faire la pom pom girl ..
staline
staline

Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty Thira...

Message  Admin Mar 12 Fév - 19:06

Ah oui une pom pom girl, je ferai peut-être 3 comme ça!!
Très bonne idée!!!Mais difficile à organiser
Wink Shocked
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty Re: Concernant les compétitions...

Message  Sévizetteping Mer 13 Fév - 18:18

Thira!!!! ils ont du culot de dire que les pompom girl sont une bonne idée!! ça fait des lustres que je propose d'amener mes pompoms et ils ne veulent pas. Dites de suite que vous avez honte de moi les gars Evil or Very Mad

Sévizetteping

Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty Sév...

Message  Admin Jeu 14 Fév - 15:00

C'est pas ça du tout Sév mais tu m'as dit que tu allais ramener des pom pom girl, mais j'ai peur que tu ramènes ta copine de 50ans, donc c'est plus trop mon âge... Concernant les compétitions... - Page 2 487320 Concernant les compétitions... - Page 2 487320
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty Re: Concernant les compétitions...

Message  staline Jeu 14 Fév - 17:36

bien vu soss et severine est déja assez avancé dans l'age . prenons du neuf un peu avec certes un peu moins d'expérience mais du neuf quand meme ( thira nous t'atendons de pied ferme contre aix les milles )et apres PLAZA PIZZA...... chez severine XD flower Concernant les compétitions... - Page 2 990765
staline
staline

Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty Coupe George Juan!!!

Message  Admin Jeu 14 Fév - 18:23

Je me suis arrangé avec Anne Rieu, nous jouerons le Vendredi 07 Mars à Violès, dès 20h. Je parle de mon équipe Orange 1.
J'espère que cette date vous conviendra, vous me tiendrez au courant.
cheers cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty c

Message  Thira Jeu 14 Fév - 18:26

c quand contre aix les milles ? et ou ? (orange ou aix ?)

bisoussssssssssssssssssssss

(vous avez vu je viens meme vous voir de travail ! ralalala)

--------

sev tu te mettras avec moi ! hein !
Thira
Thira

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty Re: Concernant les compétitions...

Message  staline Jeu 14 Fév - 20:01

on jouera ici c'est pour cela que nous avons besoin d'encouragement !!! car la montée est en jeu ....
ce n'est plus une utopie ca devient petit a petit une réalité. il nous faut battre pertuis, saint mitre , aix les milles et dignes , c'est a dire tout quoi?
soss on va voir tes tops sinon pertuis ca va etre dure !!!!
vive CPO et le club des pompoms girls Club des Pompongirls Orangeois
staline
staline

Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty ...

Message  Admin Dim 17 Fév - 14:13

On va surtout voir mon anti top et mon picot long à l'œuvre...
Concernant les compétitions... - Page 2 932397 Concernant les compétitions... - Page 2 850114
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty !!!

Message  Admin Dim 2 Mar - 23:19

Je rappelle belle et bien Vendredi soir Orange 1, mon équipe composée de Yann, Régis, Mat, Ponpon, Christian et moi-même allons à Violès en coupe George Juan...
+
Sosse.
cheers cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty Re: Concernant les compétitions...

Message  Sévizetteping Dim 2 Mar - 23:54

Yann et Sosse je vous adore.............j'ai jamais vu des gars aussi bons..................pffffffffffffffff!! je vous fais la tête mais bon comme la haine et l'amour c'est kiff kiff alors oui Thira je serai avec toi le dimanche 16 pour faire les pom pom girls et draguer Damien et tant pis pour vous il faudra faire avec la vieille peau et Hubert!!!!!!!!!!!!!!

Sévizetteping

Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty Re: Concernant les compétitions...

Message  staline Lun 3 Mar - 20:05

kes ta ta pété un cable ou koi , faut arreter de fumer ma vieille!!!
staline
staline

Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty Re: Concernant les compétitions...

Message  Sévizetteping Lun 3 Mar - 22:09

Faut que je rectifie mon message précédent. En fait je répondais à l'allusion de Sosse sur la pompom girl trop vieille et de ma copine de 50 ans. J'avais pas réalisé que le message de notre Admin préféré datait déjà de 15 jours!!! du coup personne a saisi. C'est ma faute désolée, Bien sur le billet d'humeur était pour rire! il est juste tombé à plat et très en retard !!! bisous lol Very Happy

Sévizetteping

Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... - Page 2 Empty Re: Concernant les compétitions...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser