Cpo84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

organisation des compétitions

2 participants

Aller en bas

organisation des compétitions Empty organisation des compétitions

Message  staline Mer 26 Mar - 17:05

bonjour c'est votre capitaine d'équipe qui vous parle: ce week end nous partons pour digne les bains a la recherche d'une nouvelle victoire!!

nous partons donc samedi a 14h pour arriver la bas vers 17h ou nous devons deposer nos sacs a l'hotel.

nous comptons faire une petite balade pour visiter les environs au courage de certain...

le soir rien n'est figé , le repas n'est pas prevu donc prenez des sous pour si on devez aller manger keke part .

pour l'hotel , afin que tout le monde soit satisfait et au gout des exigences de certains ( il se reconnaitra ) , j'ai juger bon de reserver 3 chambres : 1 pour deux personnes , 2 pour 3 personnes !!! ce ki reviendra plus cher pour chacun mais bon préservons le statu quo!!!!

le lendemain , le petit dejeuner a l'hotel nous attend et des forces seront necessaires pour vaincre l'équipe de digne a 8h30 a la salle donc nous reglerons nos reveil en fonction....

le retour se fera apres la competition et le repas de midi devra etre prevu ou prevoir un mac donald ou otre cochonneries... afro

donc le budget necessaire pour chacun sera de : 2 repas ( soir et midi ) , le petit déjeuner coute 7 euros , et il faut compter a peu pres 30 euros par personne pour la nuit d'hotel ! ce ki reviendrai a un total de a peu pres 60 euros tout compris par personne en comptant large.

j'espere que tout le monde prendra les bonnes dispositions qu'il faut pour ne rien oublier ( argent , licence , tenue exigée ...) afin de passer un bon xeek end entre potes.

a samedi

yannou flower flower flower
staline
staline

Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

organisation des compétitions Empty Re: organisation des compétitions

Message  Admin Sam 29 Mar - 16:00

Merci bien Yann pour toutes ces précisions, nous partons dans 1h!!! cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

organisation des compétitions Empty Re: organisation des compétitions

Message  staline Ven 13 Juin - 12:44

la saison est fini donc plus besoin d'organiser une compet , je tire ma réverence en tant que capitaine de la R2

noubliez pas le ping-boule et l'assemblée générale du 22 et 28 juin prochain
staline
staline

Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

organisation des compétitions Empty Re: organisation des compétitions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser