Cpo84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Résultats...

+3
lucky
staline
Admin
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Résultats... Empty Résultats...

Message  Admin Mar 15 Jan - 15:48

Vous pouvez ici poster tous vos résultats et ajouter pourquoi pas vos résultats, les matchs ggnés ou perdus, pour que tout le monde en profite...
Bon forum à tous!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty régio

Message  staline Mar 15 Jan - 19:23

grand bravo a orange 1 face a cette victoire contre aubagne . encore deux et on se maintien.... pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
staline
staline

Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty Belle victoire...

Message  Admin Mar 15 Jan - 19:38

Une victoire non dans la demi mesure puisqu'elle se mesure par un écart largement favorable à Orange1 par 14-06,
Bravo au breton, Yann me comprendra...
pig pig
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty Re: Résultats...

Message  lucky Mar 15 Jan - 20:45

ptete bin merrrci au cannndien non Razz
lucky
lucky

Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty championnat senior

Message  staline Mar 15 Jan - 21:01

dés que quelqun a des infos sur le 1er tour du championnat senior , kil me le dise que j'avertisse la presse s'il doivent venir a SAINT LOUIS ou pas.
merci d'avance ....
staline
staline

Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty cpo en force

Message  guiiiguiii Mar 15 Jan - 22:32

éééé ui minan fodra kon confirme le 27 !!!! mé tkt moi jdi le cpo en r1!! Laughing
guiiiguiii
guiiiguiii

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty tour 8

Message  lucky Mer 16 Jan - 12:06

Exclamation [i]alut les biquets
Les 4 équipes du CPO recoivent les 25/01; 29/02; 14/03; 25/04 et se déplacent les 08/02; 28/03; 09/05 sauf les exempts évidemment; y'en a pas au tour8 Arrow bounce
La comm.tt84 a fait son boulot
lucky
lucky

Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty Re: Résultats...

Message  staline Mer 16 Jan - 13:13

merci jean luc j'avertirai donc la presse pour le 25/01 a venir faire une photo des équipes a st louis . merci encore.
staline
staline

Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty joueur tenue

Message  guiiiguiii Mer 16 Jan - 15:37

fo penser a avertir tou les joueur pour venir abié en tenue !! bien sur ce ki jou loron mé surtt pour ce de la rgio
guiiiguiii
guiiiguiii

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty Re: Résultats...

Message  staline Jeu 17 Jan - 15:15

bonjour c'est yann je m'adresse a tous les membres du club pour savoir si quelqu'un compte faire sa formation de juge arbitre le 17 fevrier 2008 car moi je vais m'inscrire donc voila c'est pour savoir si quelqu'un va y aller avec moi. j'ai la feuille d'inscription avec moi et DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS LE 4 FEVRIER...
merci
staline
staline

Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty Mais

Message  Mat Ven 18 Jan - 14:55

Il faut avoirr 16 ans n'est-ce pas ?
Mat
Mat

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty Réponse à Mat...

Message  Admin Ven 18 Jan - 16:31

Pour l'arbitrage c'est 16ans, le juge-arbitrage il faut être majeur ou 17ans, puis valider à la majorité.
Est-ce bien cela Jean-Luc?
confused confused
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty Re: Résultats...

Message  lucky Ven 18 Jan - 19:22

Absolutly, il faut etre majeur pour etre JA, mais il est pas impossible que l'on puisse passer l'exam un peu avant, je vais me renseigner scratch
lucky
lucky

Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty Ha.

Message  Mat Sam 19 Jan - 14:21

Okey merci , je ferais ptetre le truc arbitrage quand j'aurais 16 ans. ^^
Mat
Mat

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty Re: Résultats...

Message  staline Sam 19 Jan - 14:50

c'est bien car c'est important de faire cela. ca permet que le pingpong ne diverge pas en matiere de reglement ou ke kelkes un le deforme et puis ca permet de prendre conscience si on enfreit le règlement defois . n'est pas mathieu....
staline
staline

Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty rep

Message  guiiiguiii Sam 19 Jan - 14:59

lol valable pour moi oci ta remark yann Very Happy
guiiiguiii
guiiiguiii

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty Importance de l'arbitrage et deu JA...

Message  Admin Sam 19 Jan - 17:04

Pour ma part plusieurs raisons pour passer l'arbitrage et le JA:

1). Tu connaitras mieux tes droits à la table;
2). Tu connaitras un part importante du règlement;
3). Tu pourras te remettre en question en cas de litige car tu connaitras le règlement (par exemple, lors de cris violents ou de tapages de raquettes: c'est au championnat de France, presque un motif d'exclusion, tout du moins un bon carton rouge...).


Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Résultats... 932397 Résultats... 932397 Résultats... 887779 Résultats... 887779 Résultats... 887779 Résultats... 887779 Résultats... 887779
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty arbitre

Message  lucky Dim 20 Jan - 12:23

What a Face je répète: pas de limite d'age pour faire arbitre, et C utile, on apprends des choses Résultats... 39783 Résultats... 39783
lucky
lucky

Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty serviette

Message  lucky Dim 20 Jan - 12:27

Sans oublier la serviette uniquement tous les 6 points, pas de sac au pied de la table( les classés 30 de Sorgue) ......
lucky
lucky

Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty guill je mla pete

Message  lucky Dim 20 Jan - 21:20

scratch J'ai quelque peu analysé l'orthographe, la grammaire, la syntaxe et le tenu des propos de ceux qui font vivre (merci) ce forum. albino il est un personnage qui m'interpelle pale voire m'inquiete confused A t-il un clavier martien alien ou sont-ceux ses lunettes (d'une autre époque d'ailleurs afro ) qui font que ses propos "charabiesques", à la limite des hiéroglyphes, sont une invitation à l'acide acétylsalicylique clown Et dire qu'il va subir le BEPC blanc Shocked çà va être du blanc cassé Exclamation .....gris ??de quoi broyer du noir en somme Suspect
Pour ke toi komprendr moi guiiiliiiiiguiiiliiii, mdr lol , a 2min al la ferm pour le ping, smack et gros kiff sunny
Rassures toi, il n'y a pas de notes négatives aux examens geek
J'espère que tu apprécies l'humour Razz , d'autres pamphlets germent déjà, longez les murs ( le petit Mat à qui il faut répeter pour qu'une flamèche scintille par exemple) Résultats... 456262
Bonne soirée les ptits pouls lol!
lucky
lucky

Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty Re: Résultats...

Message  Sévizetteping Lun 21 Jan - 20:20

ah Jean luc. Quel rigolade devant ce petit pamphlet. je suis bien d'accord avec toi concernant la consternante (essaye de le dire 20 fois de suite) façon d'écrire de POmpon et devant les baillements intempestifs de Mat notamment quand il arbitre!! Au sujet de l'âge pour être JA il faut avoir 18 ans dans les 6 mois qui suivent le stage me semble-t-il d'après ce que j'ai lu sur la feuille d'inscription pour la prochaine formation. Bisous de la féministe contre les misogynes...

Sévizetteping

Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty J'enfreins pas les reglements ,

Message  Mat Mar 22 Jan - 21:01

C'est pas moi qui colle comme une brute devant le nez du JA hein moriere pirat
Et sinon vous pourrez tous remarquer que je me suis pas enervé une seule fois dans la phase pour le moment . Malgré deux contres j'ai garder mon sang froid cheers cheers cheers
( Bide )
Mat
Mat

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty Mat... Sacré Mat...

Message  Admin Mar 22 Jan - 21:28

Les contres tu les connais, il ne faut pas contrer, mais jouer contre...

Sév j'avoue avoir chercher "pamphlet" dans le dictionnaire, bon jsuis au rattrapage, et pas très cultivé: "pamphlet": Le pamphlet est un genre littéraire (et genre journalistique) ; il appartient à la littérature de combat. C'est un texte à la fois court et virulent qui remet en cause l'ordre établi. Il a beaucoup été utilisé dans la deuxième moitié du XIXe siècle et la première moitié du XXe (de la Commune de Paris à la guerre d'Algérie) ; on lui préfère de nos jours la polémique ou la satire.

Le terme « pamphlet » apparaît de manière officielle en 1824 dans l'œuvre de Paul-Louis Courier : Le Pamphlet des pamphlets.

Je parie que même toi, tu ne savais pas tout cela...
elephant Résultats... 487320 Résultats... 487320 Résultats... 487320 Résultats... 487320
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty etudes classiques

Message  lucky Mar 22 Jan - 21:41

cheers cheers tu vois que mes 4 années d'études classiques ( avant 7 de technique) me servent encore, guiliigulii c'est 4 années de sms, çà va mener où? farao reste les hiéroglyphes farao farao
il parait que Mat garde son sang froid pale , bonne nouvelle Sleep
lucky
lucky

Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty Re: Résultats...

Message  staline Mar 22 Jan - 23:57

JAIMERAIS SIGNALER AU MODERATEUR QUE NOUS SOMMES DANS LA RUBRIQUE " RESULTATS " ALORS IL FAUDRAIT QUE LES INFOS IMPORTANTES QUI CIRCULENT SOIT DANS CETTE RUBRIQUE ALORS QUE NOS DISCUTIONS ANIMEES ET PHILOSOPHIQUES SE METTENT DANS LA PARTIE FORUM MIEUX ADAPTER....

JE VOUS REMERCIE , JE CONSIDERE CETTE PARTIE COMME SERIEUSE

PS : je remercie quand meme le moderateur de ces phrases tres croustiantes et qui accroissent ma culture générale et conseille a severine de privilégier les structures simples pour éviter au modérateur de les définir et d'accroitre son excellent boulot sur le site et aussi lui permettre de passer plus de temps sur son éco et son histoire .....

A + LES AMIS PONGISTE cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry Basketball pig rabbit pale silent @ cyclops clown pirat tongue monkey cat Idea Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Wink Very Happy Smile Sad Shocked Embarassed Razz Mad
staline
staline

Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Résultats... Empty Re: Résultats...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Forum

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser