Cpo84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Concernant les compétitions...

+3
guiiiguiii
Mat
Admin
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty Concernant les compétitions...

Message  Admin Sam 26 Jan - 14:23

Nouvelle rubrique qui n'a pas pour but d'annoncer les résultats (voir rubrique résultats) mais tout simplement d'évoquer l'ambiance vécu, et l'organisation. Vous pouvez également parler des compétitions à venir (critérium fédéral, coupe George Juan...)!!!
Bon forum à tous!!!
cheers cheers


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 14:27, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty Concernant hier le 25/01/08...

Message  Admin Sam 26 Jan - 14:25

Bonne ambiance à la table, cependant des problèmes quand à l'organisation hier de l'installation... Je pense qu'il faudrait fortement y remédier, et pourquoi pas proposer à toutes les équipes de tourner pour l'installation...

Par exemple que dans 15 jours, ce soit Orange4 qui installe, puis ensuite une autre équipe, je pense que c'est à voir et à y réfléchir...
Je vous laisse débattre là-dessus...
+
scratch scratch
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty Re: Concernant les compétitions...

Message  Mat Sam 26 Jan - 15:17

Et pourquoi pas chaque equipe ?
Mat
Mat

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty Oui Mat, un peu dur de la feuille...

Message  Admin Sam 26 Jan - 15:44

Bien sûr, qu'il y ai pk pas un roulement pour l'installation chacun son tour de chaque équipe, hier j'ai trouvé que c'était la panique, tout le monde courait dans tout le sens. C'est juste un problème d'organisation je pense. Qu'en pensez-vous? scratch confused
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty tte a fait

Message  guiiiguiii Sam 26 Jan - 16:16

ouai ta raison hier c'était le bordel au club c'est éric qui c'est tapé tout le travail !!!
(((((( ta vus jean-luc je ne sais pas que écrire enlanguage sms !!! lol! Concernant les compétitions... 26857 ))))))
guiiiguiii
guiiiguiii

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty Re: Concernant les compétitions...

Message  staline Sam 26 Jan - 17:27

c'est une bonne idée et j'aimerais que ce qui s'est produit hier ne se reproduise plus.
DEPUIS quand on gueule sur des volontaires.
a souligner que monsieur l'administrateur n'etait pas JA ce soir la et de surcroit etait de soirée
je tiens a le féliciter pour sa générosité et j'espere que kelkes personnes l'ont remarqué et l'ont remercier!!!!!
a la premiere phase c'était a chaque fois et je dis bien a chaque fois la préregio et seulement quelques joueurs qui s'occupait de l'organisation et pour que ca se passe bien.
il faut que ca change sinon on tue le bénévola et le plaisir de jouer au ping et de passer un bon moment dans la joie et la bonne humeur!!!! cyclops farao farao farao farao farao farao farao farao Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
staline
staline

Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty Suite au message de Yann...

Message  Admin Sam 26 Jan - 19:05

Je tiens à dire que je suis en accord à 100% avec ce message, je ne tiens pas forcément à ce qu'on me remercie sur tous le toits, mais il est vrais comme l'a dit Yann, que le bénévolat va mal. Gégé ne parle pas beaucoup, mais il fait tellment de chose qu'il faut bcp + le soutenir, et au moins organiser une salle correctement comme des adultes responsables... C'était mon coup de gueule mais il en va de l'avenir du club, croyez-en mes mots... scratch
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty benevolat

Message  lucky Sam 26 Jan - 20:36

yop guiiilliii t'as fait un effort......sauf que tu as oublié grammaire (pas grand-mère) et orthographe, doit on te rappeler cet examen à venir/ ta vus jean-luc je ne sais pas que écrire enlanguage sms !!!
tu as vu Jean-Luc en langage .....mais il ya du mieux.
D'autre part ce n'est pas Eric (qui donne beaucoup) qui s'est tout tapé, il est arrivé nous étions déjà quelques un à avoir bougé, d'autres transportent le "matos" avec leur véhicule.....Et SURTOUT certains une fois leur rencontre terminée c'est "tchao", çà c'est nul. Pour la première fois je suis parti après mon dernier match car c e matin j'étais en stage pour le CD84 (hé oui bénévolat encore). Je l'ai clamé à GG, Robert, Jean et d'autres: tant qu'il n'y aura pas de communication dans ce club, çà n'ira pas. La ferme ne s'y prête pas certes, mais pas de compte rendu des réunions, qui lit le tableau d'affichage? On vient jouer, bonjour ( et pas toujours), on joue mais pas avec n'importe qui pour certain, au revoir et encore, et voilà. Combien prennent le temps de dialoguer, déconner( moi jamais çà se saurait), la convivialité est si peu présente ....
Bon voilà, fallait que çà sorte, et je tiens le même discours de vive voix à qui veut...
GUiiLiiii, je t'aime bien,mais pas d'Amour rassure toi, sans rancune. Si tu fais les même progrés en français qu'au ping tu deviendras écrivain... Suffit j'ai mal les doigts ALLEZ LENS
lucky
lucky

Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty rep

Message  guiiiguiii Sam 26 Jan - 21:23

je dis juste que éric était à la ferme a 18h30 et à tout descendu dans le hall en attendant que claude arrive
guiiiguiii
guiiiguiii

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty Re: Concernant les compétitions...

Message  staline Sam 26 Jan - 21:29

Je suis meilleur que Dieu, et pire que le Diable.
Les pauvres m'ont, les riches ont besoin de moi.
Et si tu me manges, tu meurs!
DE QUOI S-AGIT IL ?
staline
staline

Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty Je pense que Jean-Luc a bien parlé...

Message  Admin Sam 26 Jan - 21:32

Beaucoup dans le club réclame la réunion du premier Lundi de chaque mois qui n'a eu lieu qu'une fois, et c'est bien dommage...
Je pense que cela pourrait aider à la communication, bien vu Jean-Luc.
@ + affraid
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty guiliilii

Message  lucky Sam 26 Jan - 22:01

Comprends que je ne t'agresse pas Guillilli et surtout pas Eric, je peux etre partout, je donne pas mal au cd à la comm. , et de part pour le cpo. je suis LES forums( pas que le CPO certains le savent).reponds fouille cherche. il y aura quand même un moment ou le raz le bol prendra le dessus et il est pas loin !!!!!!!!!!!!!
lucky
lucky

Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty reppp

Message  guiiiguiii Dim 27 Jan - 19:21

mais te sens pas visé je ne disait pas pour toi !!! c'est vrai que tu t'investi beaucoup dans le club et au cd!!
et moi je t'agresse pas !! inverse ==> pa sur ( pcq on a déja soss à déja supprimé des article qui ne m'ont pa plus )
guiiiguiii
guiiiguiii

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty repp suite

Message  guiiiguiii Dim 27 Jan - 19:23

mais j'ai oublier pas besoin de metre des litiges dans le club a cause d'un forum !
guiiiguiii
guiiiguiii

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty Re: Concernant les compétitions...

Message  Sévizetteping Dim 27 Jan - 19:29

Oui Jean Luc le ras le bol n'est pas loin parfois, je suis bien d'accord avec toi. C'est vrai que la communication n'est pas au top au cpo. Pour vendredi, il est effectivement bon de remercier Guillaume mais aussi tous ceux qui ont participé à la mise en place de la salle. Le problème est surtout venu du fait, je pense, que nous n'avions pas du tout parlé de qui ferait JA vendredi et qu'on s'est retrouvé au dernier moment un peu bête et pris de court. Une rotation dans l'oarganisation des vendredi pourrait être une bonne idée oui! ça va faire drôle à certains!

Sévizetteping

Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty Mais

Message  Mat Dim 27 Jan - 19:46

En meme temps robert l'aurait fait mais il etait pas la c'est pour ca.
Mat
Mat

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty Re: Concernant les compétitions...

Message  lucky Dim 27 Jan - 19:48

pour communiquer il faut être plusieurs, et se réunir, physiquement, y'en a qui ne lisent pas leurs "mails"
Certains sont JA, mais sur le papier uniquement
Le cpo a attaqué la descente, il est fort probable que cette 3ème saison soit la dernière pour moi. Ce n'est plus conviviale, joviale, ludique. J'ai suffisemment de soucis sans m'en ajouter.
Pom pom popom pom popom popom popom missa est
lucky
lucky

Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty Re: Concernant les compétitions...

Message  staline Dim 27 Jan - 20:39

vous en voulez de la convivialité .
apero chez severine bientot a ne pas manquer plus strip tease ca c de la convivialité .
le cpo a une ame et il ne faut pas la gacher . le but est une bonne communication, des déconages , une bonne entente , du respect des autres ( on vient pas au club pour se faire engueuler ) et une bonne cooperation .
le lundi ya presque tout le monde c'est la qu'il faut en profiter pour se repartir les taches et les équipes.
ca suffit pour ameliorer le quotidien.
j'oubliais.... veuillez tourner 7 fois vos langues dans la bouche avant de parler .

jeanluc est la bonne humeur incarné a cause de lui ma boite email est pleine.... de rigolade.

vive le CPO , nous l'avons dans la peau...
staline
staline

Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty ...

Message  Admin Dim 27 Jan - 20:45

Il faut voir tout cela avec Gérard, et agir vite pour que ce soit nickel dans 15jours,
+
Concernant les compétitions... 688337
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty plus envi

Message  lucky Dim 27 Jan - 21:34

Suspect navré G plus envi...... Suspect Suspect Suspect
lucky
lucky

Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty Re: Concernant les compétitions...

Message  Mat Dim 27 Jan - 23:02

Guigui sort de ce corps !
xD
Mat
Mat

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty Coupe Georges Juan...

Message  Admin Mar 29 Jan - 13:54

Je communiquerai à mon équipe la composition de Vendredi que je ne dévoilerai pas par internet, car les murs ont des ordinateurs...
Que la gagne soit bonne!!!
cheers cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty Re: Concernant les compétitions...

Message  Sévizetteping Mar 29 Jan - 14:09

Jean Luc, reviens nous avec plein de pêche et de blagues et d'énigmes à nous faire rouler par terre. Quant à l'apéro pourquoi pas mé chez mes parents et il faudra que je les mette dehors. Pour le strip tease, le CPO n'aura jamais un assez gros budget pour se payer mes services de professionnelle!!!! Very Happy

Sévizetteping

Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty C'est plus gratuit?

Message  Admin Mar 29 Jan - 14:52

Tes services ne sont plus gratuits Sév?

Bon, je reprends mon sérieux pour dire que ce genre de message irait à merveille dans le forum général, et non pas dans la rubrique "compétitions" car les compétitions de streap-teaseuse ne nous permettront pas d'organiser les compétitions et encore moins de jouer une montée ou de rester en R2.
Message très sympathique cependant...
Concernant les compétitions... 487320 Concernant les compétitions... 298936
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

https://cpo84.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty En parlant de competition.

Message  Mat Mar 29 Jan - 15:49

Je viens de m'amuser a faire les poules des indivs et je me suis bien marrer car il se trouve que j'ai seulement 80 85 NC dans ma poule.
Tandis que que yann et ludo se retrouve ensemble ainsi qu'avec lecoq et un NC .
Qu'il s'amuse bien ! afro
Mat
Mat

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les compétitions... Empty Re: Concernant les compétitions...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser